Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Newsletter

 

Produits : David Stone

The real secrets of magic volume 2 : Rupture

photos non contractuelles

Neuf 34.00 22.50 T.T.C.
hors stock

En rupture de stock

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Détails Produit

Description : 

Un an après la sortie du volume 1, le duo David Stone et Jean-Luc Bertrand frappe à nouveau en sortant aujourd'hui le volume 2

Au programme, la suite de la théorie développée dans le volume 1, évidemment, mais 15 routines complètes pour plus de 140 minutes de vidéo.

 

Programme détaillé :

 

 - French Kiss : Un classique de la carte choisie et perdue revisitée…. Sans aucun geste suspect, avec une grande logique, tout se justifie, tout s’enchaine à merveille.

 

 

- Sam Card : La version de David Stone du snap change de Mario. En prime une superbe levée double pour un effet très flash, très clean.

 

 -

Cash-Cash : Ce tour de cartes qui n’en est pas un… très très bel effet de surprise, tous les magiciens se font surprendre, le public encore plus. Superbe transition possible avec ce genre de manipulation

 

 -

Coccoon : Production de 4 pièces ou plutôt apparition très flash et renversante de quatre pièces

 

 -

BillSwitch : Le change de papier en billet qui a fait littéralement vivre David Stone sur les plages de Saint-Tropez pendant dix ans… Il regroupe les meilleures techniques utilisées pour rendre la manipulation invisible et incroyable. Ce tour était son gagne pain.. Donc nous avons là un grand classique mais en plus du « handling », la mention spéciale de cet effet c’est le texte qui aligne « line » sur « line » ayant pour seul but d’obtenir le billet emprunté…

 

 -

Ringbox : Une bague empruntée à une spectatrice se retrouve enfermée dans une boîte tenue par celle-ci. C’est à la fois de la misdirection, de la gestion du temps faible et c’est surtout super gonflé… Une belle leçon de magie où la simplicité s’oppose en tout point à la technique pour un résultat déconcertant.

 

 -

Soubox : Vos amis ne verront plus jamais les sous bocks de bière de la même manière. La meilleure entrée en matière pour la magie de restaurant ou bar.

 

 -

Duncan : C’est un tour massue puisque vous allez apprendre à faire apparaitre un poisson rouge vivant. Une routine très simple à exécuter sans avoir à manipuler de faux pouce et au combien dévastatrice pour un public qui restera incrédule longtemps !

 

 -

Reset
 : Fabuleux ! Vous connaissez tous le fameux « reset » qui permet de transformer les 4 as en 4 rois. En partant de cette base de tour classique, David Stone en à fait une routine avec 3 climax hallucinants… 3 Baffes !

 -

Mulberry : Une production de 4 pièces issues de nulle part ! Pratique pour démarrer une routine de pièce. Esthétique et magique… idéale pour un lieu bruyant.

 

 -

Misglass : Le climax de ce tour de carte est le tour, donc nous ménagerons la surprise. Découvrez et apprenez la misdirection, l’arme absolue de Stone.

 

 -

Cigcoin : Dans la série « Hé t’es magicien fais moi un tour » voici un petit bijou de misdirection avec juste une cigarette et une pièce. Ca dure deux secondes mais ca permettra de faire plaisir à tous ceux qui voulaient une preuve de votre talent magique. Impromptu et efficace à chaque fois.

 

 -

William : Un « retournement instantané ».. L’effet triomphe, avec des cartes mélangées sans dessus / dessous mais avec en plus la particularité d’être très rapide, très facile et surtout très vicieux.

 

 -

Guess Card : Grâce à cette routine, vous pourrez écrire sur votre carte de visite une prédiction originale : la somme exacte d’argent de votre spectateur ! Comme vous le faîte sur votre carte de visite vous leur laisserez en souvenir, et comme l’effet est vraiment impactant pour le spectateur, il la montrera à tout le monde…

 

 -

Encore : L’un des tours signature de David Stone. Avec seulement une pièce, vous allez pouvoir réaliser trois productions aussi impossibles que délirantes. C’est le « Reputation Maker » de David Stone… effet final de la FISM. Ultra simple à réaliser, cet effet est la garantie et l’assurance de faire beaucoup de bruit à votre table.

Dvd de 02H20 environ en français.

Extrait vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=xijZBH-nRzc