Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Newsletter

TEST2

 

Magie : Vcd / Dvd : Jean-Pierre Vallarino : La boîte Okito : Rupture

Magie : Vcd / Dvd : Jean-Pierre Vallarino : La boîte Okito : Rupture

photos non contractuelles

Neuf 19.00 T.T.C.

En rupture de stock

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Alerte réapprovisionnement

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Description :

Voici une nouvelle collection que vous propose Jean-Pierre Vallarino. Cette collection vous présente et vous explique des tours de magie, comment utiliser certains accessoires ou des manipulations indispensables pour évoluer dans le monde de la magie.

Il existe de nombreux tours ou accessoires qui sont très peu utilisés parce que mal connus, souvent on ne connaît qu’une routine alors que ces objets regorgent de trésors et permettent de faire des choses fabuleuses. Ces tours demandent parfois de maîtriser une ou plusieurs techniques qu’il n’est pas toujours facile d’acquérir correctement avec des explications sur papier.

C’est pourquoi Jean-Pierre Vallarino a décidé de vous faire découvrir ces tours et de vous en expliquer leurs secrets en images pour vous en faciliter la compréhension.

La boîte Okito est un magnifique " petit objet " qui vous permet de réaliser de véritable miracle avec des pièces de monnaie.

Sur ce Vcd, Jean-Pierre Vallarino vous explique 04 routines à réaliser avec cette fantastique boîte.

Jean-Pierre vous détaille également les techniques de manipulation propres à la boîte Okito mais aussi les techniques de manipulations de pièces que vous devez impérativement connaître pour utiliser cet objet magique.

Il s’agit là d’une occasion d’aborder cet accessoire facilement. La difficulté des routines évolue tout au long du Vcd qui s’adresse aussi bien aux débutants qu’aux magiciens confirmés.

Vcd vendu seul : Sans boîte Okito

Vcd de 30 minutes environ en Français

Une création signée Jean-Pierre Vallarino