Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Newsletter

 

L'esprit à l'envers ( cartes bicycle ) : Rupture

Produits : Dominique Duvivier

L'esprit à l'envers ( cartes bicycle ) : Rupture

photos non contractuelles

Neuf 7.00 T.T.C.
hors stock

En rupture de stock

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Détails Produit

Description Mayette Magie Moderne

Dominique Duvivier

Un tour qui porte bien son nom.

Ne faites pas l'erreur de passer à coté de ce tour. Lisez simplement ce qui suit. Tout ce qui va être décrit correspond à la stricte réalité. Si vous ne le choisissez pas, ce sera alors en toute connaissance de cause mais vous vous priverez d'un des effets les plus dévastateurs en cartes.
Vous présentez à votre public quatre cartes. Une carte est laissée face en bas sur la table. Vous tenez les trois autres très clairement faces en l'air. Il s'agit de trois dix. Mais ces trois cartes sont particulièrement bizarres puisque si vous retournez le dix de pique face en bas et que vous éventaillez à nouveau ce petit paquet, il ne reste plus qu'une carte face en l'air, mais en plus, une quatrième carte vient de se matérialiser dans vos mains. Cela commence fort. Deux phénomènes magiques viennent donc de se produire.
Vous vous intéressez alors à la carte posée sur le tapis. Vous montrez qu'il s'agit d'un autre dix de pique. Deux dix de pique. Ce n'est pas très académique. Qu'à cela ne tienne, un petit claquement de doigts et le dix de pique se transforme alors en as de pique. C'est déjà beaucoup mieux comme ça. Troisième effet magique.
Alors vous faites une pause. Vous regardez votre public. Et le plus sérieusement du monde vous affirmez qu'il n'y a jamais eu de dix dans votre jeu. Jamais. A part, bien sûr, celui du flush royal à pique. Vous retournez toutes les cartes et découvrez alors un dix, valet, dame, roi et as de pique. La main imbattable au poker. Toutes les cartes sont montrées clairement, de face et de dos. Quatrième effet magique et premier gros succès que ce tour vous offrira et croyez-le, ce ne sera pas le dernier.

Points forts :
· Cartes au format Bicycle ;
· Très simple d'exécution ;
· Tour extrêmement « clean » ;
· Toutes les cartes sont très clairement montrées à la fin de la routine, de face et de dos. Pas de doute, les 10 se sont bel et bien transformés en quinte flush royale. Stupéfiant !