Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

-------- MAGIE --------

Newsletter

 

Agenda Caché

Produits : Roberto Giobbi

Agenda Caché

photos non contractuelles

Neuf 75.00 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Détails Produit

Description :

Tout le monde sait que Roberto Giobbi est l’un des auteurs les plus notables en magie. La série des Cours de cartomagie moderne lui a garanti une place au Panthéon. Mais pour beaucoup, son livre le plus audacieux et le plus fascinant est Agenda Secret, une collection regorgeant de sagesse, de conseils, de secrets, et de tours fantastiques. Le tout est réuni dans un  » calendrier  » de magie, chaque jour dévoilant un secret incroyable. C’est le premier livre de ce type et c’est devenu un classique des temps modernes. Passionnés de magie, réjouissez-vous : nous avons le plaisir de vous annoncer une deuxième collection, une « suite » spirituelle du premier volume. Agenda Caché est maintenant disponible.

Agenda Caché contient 366 entrées. De nombreux lecteurs prendront plaisir à découvrir un secret tous les jours, tandis que d’autres auront du mal à s’arrêter de lire. Les sujets abordés vont du change de jeu astucieux à la réflexion sur une définition du mot  » magie « . Chaque jour, Agenda Caché vous apporte une révélation. Ce nouveau volume contient plus de photos et de tours que le précédent, et son contenu n’avait jamais été publié auparavant. Si vous êtes fan de Roberto Giobbi ou de magie en général, ce magnifique volume est incontournable.

Ce livre est la sortie littéraire de fin d’année que le monde magique attendait. Finissez l’année en vous promettant de lire une page d’Agenda Caché pour chaque jour de la nouvelle année.

Caractéristiques du livre :
 - Livre de 432 pages en Français
 - Format : 24 X 24 cm
 - Couverture rigide quadri
 - Reliure couture avec signet tissu
 - Traduction de Vincent Hedan
 - Mise en pages et illustrations de Benoit Drager

Une création signée Roberto Giobbi